USPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des Souverains du Pentacle-Elémentaire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte : USPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5846
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Charte : USPE Empty
MessageSujet: Charte : USPE   Charte : USPE EmptyVen 12 Nov - 17:17

Union des Souverains du Pentacle-Elémentaire.
(USPE)


I- La découverte


- Pfffff. Je n’en peux déjà plus.

Le Solaris, épuisé par des heures de lectures inutiles, posa le livre grisâtre, abimé par la vieillesse sur la petite table de chevet à-côté du grand fauteuil noir où il siégeait.

La pièce était obscure et triste. Il n’y avait pas de fenêtre mais des rideaux rouge vif parcouraient la salle. Il y avait un bon centimètre de poussière sur le sol et de grandes trainées de poils gris, arrachés à son propriétaire laissaient pour témoin une petite souris ne cherchant que sérénité dans un endroit aussi délabré que celui-ci.

La petite cheminée en briques noircies par la suie était à court de bois et bientôt, le peu de lumière présent dans la salle disparut en même temps que la pauvre flamme lutant depuis un bon moment pour survivre.

L'obscurité ne dérangeait pas le Baron-Noir, mais le froid qui envahit soudainement la pièce le fit se figer.
La cause de ce changement de température était juste devant lui : L’immense bibliothèque regorgeant de livre historique se mit, doucement, à vibrer puis une faible lumière verdâtre colora la peau claire du Solaris qui regardait, stupéfait, sa chère bibliothèque agir ainsi. Un très ancien grimoire vint s’écraser sur le sol laissant voir la couverture de l’ouvrage échoué. Un pentacle était brodé, à la main, sur le cuir fuligineux. Ce signe sacré représentait, pour chacune des branches de l’étoile, un élément de cette planète : Le Feu, l’Eau, la Terre, le Bois et le Métal.
En dessous, une phrase en haut-Solaris avait été marquée au poinçon.

Le Baron Noir hésita un instant puis se décida à ramasser le grimoire gisant au sol. D’abord, ses yeux parcoururent rapidement la couverture. Ensuite il s’attarda sur le signe sacré qui recouvrait quasiment la totalité de la surface de la couverture livre. Puis son regard se déposa gracieusement sur la phrase secrète.
Il n’eut aucun mal à déchiffrer les étranges symboles :

Union des Souverains du Pentacle-Elémentaire.
(USPE)


Ce nom fit vibrer les sens du Solaris. Les mots, incrustés dans le cuir par de minuscule]s[/b] trous, s’encrèrent dans le mental du jeune lecteur. Le Baron était encore assez naïf pour croire que cet ouvrage lui avait été transmis pour tracer la destinée des Hautes Terres de Synorée et pourquoi ne pas écrire son histoire.

Plusieurs minutes s’étaient écoulées avant que le Baron Noir se décida à tourner la page pour accéder au contenu du livre. Le papier était aussi lourd que le cœur du Baron était agité. A peine eut-il tourné la page que son attention fut attirée par quelques mots manuscrits, sûrement écrits de la main d’un vieux descendant de sa famille :

Ce pentacle est réputé pour aider à vaincre les difficultés de l'existence en donnant force, puissance et volonté.

II- Les témoignages

-Je ne savais depuis combien de temps je m’étais enfermé dans la salle servant de bibliothèque. Mais j’étais resté, dans cette pièce, assez longtemps pour que nombre de mes serviteurs voulurent entrer dans ma prison, inquiets de ma disparition soudaine. Je ne mangeais point et je ne buvais que très rarement. Déjà je sentis la fatigue monter en moi à cause des longues heures sans dormir qui usèrent mon corps. Et c’est après avoir renoncé à lire un vieux livre écrit par un humain vaniteux ayant soif de pouvoir que je découvris le livre. Ce « grimoire », empli de magie, avait, de lui-même, manifesté sa présence. Je ne pus m’empêcher de ramasser cet étrange objet, malgré la peur qui me plia en deux. Le manuscrit était très ancien et laissait deviner qu’il était passé entre plusieurs mains. Poussé par la curiosité, j’ouvris le livre après avoir analysé la couverture pendant de longues minutes. Les premières pages étaient nommées Apostilles :

-Je n’étais qu’un jeune seigneur avide de pouvoir et de conquêtes. Malheureusement, ma situation m’empêchait de vivre mes rêves. J’étais pauvre et mon royaume tombait en ruine donc je ne pus me permettre l’utopie d’un voyage.
A cette époque, je pensais ne pas avoir besoin d’ailes pour voler, de pieds pour marcher, de mains pour échanger. Mais la réalité me rattrapa plus vite que prévu et je décidai d’oublier mon rêve pour me concentrer sur mes devoirs de seigneur.
Malgré mes efforts et après plusieurs mois de durs labeurs inutiles, mon royaume était au plus bas : Le peuple souffrait de la famine, notre armée était décimée, laissant les portes de du château ouvertes aux assauts, et les coffres étaient totalement vides.
Petit à petit je me renfermais sur moi-même, laissant mourir mon domaine. Je me laissais, de nombreuses heures, porter par la pensée. Je réfléchissais à toutes sortes de choses mais jamais à comment sauver mon peuple.
Un jour, en cherchant dans ma poche, ma main toucha un petit objet rond en métal. En le sortant de ma poche je découvris que c’était une pièce en argent : La seule qui me restait. Dans un élan de bonté, j’échangeais mon trésor trouvé contre un beau livre de cuir noir qu’un rare marchant lui tendait. L’homme qui venait de gagner sa pièce me remercia mille fois tandis que je me dirigeais vers mon château pour m’isoler. Ce livre était si beau... Je ne pus empêché de l’ouvrir. Les pages étaient blanches, propres et soyeuses.
Dans mon esprit je savais déjà que ce livre allait redonner vie à mon royaume.
Je pris une plume qui traînait sur mon bureau. Elle était cassée en deux et avait abandonné sa belle couleur blanche à cause de la poussière qui la rendait grise.
Mais ça ne m’empêcha pas de plonger la pointe du stylo dans le pot d’encre à moitié sec et d’écrire sur le dénommé « Grimoire ».


-Le monde n’est plus comme avant. Les marchants sont devenus cupides et avares, les vagabonds sont des voleurs et tueurs, les seigneurs deviennent de piètres stratèges et de mauvais diplomates.
J’ai remarqué cela tout au long de mon voyage. J’ai traversé mainte fois les Hautes Terres de Synorée pour découvrir le vrai monde et je n’ai vu que ruines et cadavres. Seuls les Grandes Villes tiennent debout grâce à l’or volé aux plus faible.
A mon retour, le royaume que j’avais bâti avait, lui aussi, été ravagé par les humains. Ma famille fut torturée puis tuée. Des morceaux de corps blanchâtres dépassaient, par-ci par-là, des décombres. La pierre si robuste n’était que sable et le bois si beau n’était que cendre. L’horreur de cette vision aurait pu me tuer si, sous mes pieds, je n’avais pas trouvé le livre. Il était si beau ! Si brillant ! Pendant quelques instants, il me fit tout oublier. Il était le seul objet rescapé de cette mer de désastre et à mes yeux c’était un signe. Je décidai, alors, de l’ouvrir.
Une autre personne avait déjà commencé à écrire sur le manuscrit mais il avait laissé un bon nombre de pages blanches comme pour m’inciter à raconter, moi-aussi, mon histoire.
Je me couchai sur un immense cube de pierre, vestige d’une tour de guet, avec, dans la main, une craie de fusain et le « Grimoire ». Je me mis à écrire comme si ma vie en dépendait. Des minutes, des heures, des jours... Je ne savais pas depuis combien de temps ce livre m’absorbait. Quand je relevai la tête, je vis un bataillon, les épées dégainées, de dessiner au loin.
Ce sont surement les derniers mots que j’écris car les Drows se dirigent vers moi.
A toi seigneur qui me tuera, prends ce livre mais ne le détruis pas, je t’en conjure.


Le Baron Noir remarqua que ces derniers mots étaient recouverts d’une grande trainée de sang séché.


-Voila des années que je foulais le sol des Hautes Terres de Synoree à la recherche d’or, d’argent et de ressources. Plus le temps passait, plus j’étais riche et moins j’avais envie de retourner dans ma « prison » plus communément appelée « Mon Château ». J’avais pris goût à la vie de nomade. Les pillages et les meurtres étaient devenus mon quotidien et mon nom résonnait, dans le monde, comme une épée tranchant un cœur.
Puis vint le jour où mon éclaireur me rapporta la vision d’un royaume en ruine. Un vaste champ de décombres à quelques kilomètres de ma position. Je convoquai mes généraux mais ma décision était déjà prise : nous allions faire un tour dans les décombres !
Quand nous arrivâmes à porté de vue du royaume, je me rendis compte que l’éclaireur avait dit vrai. Le terrain était déplorable ; Des cadavres, des morceaux d’habitation, des restes d’incendies... Les assaillants avaient tout détruit.
Je décidai d’envoyer un groupe de cinq soldats en repérage des lieux. Je leur demandai de me ramener une preuve qu’il y avait quelque richesse à prendre. Ils revinrent quelques minutes tard, le sang sur les épées, un épais livre noir à la main.
Je ne pris pas le temps de demander à mes hommes ce qui venait de se passé, je m’emparai du « Grimoire » et je m’empressai de le consulter. Les derniers mots écris, révélaient ce qui venait de se passer. Sur un hurlement de douleur je donnai l’ordre d’exécuter les coupables de ce meurtre.
J’avais enfin compris ce que signifiai la « vie ».
Aussitôt, moi et mes troupes retournâmes chez nous. Et c’est dans la douce chaleur de mon château que je brodai l’emblème de mon domaine sur la couverture du manuscrit et que je l’installai sur une place privilégié de mon immense bibliothèque.


- Je suis née riche et promis à un futur glorieux. Mes parents dominaient des millions d'eras de terre que je reprendrai le jour funeste de leur mort.
Quand cette heure fut venu, je n’avais l'adolescence dans mes bagages et des dizaines de fourbes, convoitant mon trône, ce faisant passer pour mes sujets.
Me naïveté finit par me perdre après avoir longuement parlé avec l'un de mes "fidèles" serviteurs. Il réussit à me soutirer, par je ne sais quel sorcellerie, plus de la moitié de mes biens et la quasi totalité des responsabilités du royaume.
Ne pouvant laisser mon peuple ce faire gouverner par deux seigneurs différents, je léguai le reste de mes terres à l'escroc contre une poignée de pièce d'or et un bon équipement de voyageur.
La Rage et la Honte battait le rythme de ma "demi" vie. Je marchais le long des routes jusqu’à que la fatigue me poussait à me blottir sous un abri... S’il y en avait. La nuit, à défaut de dormir, je méditais sur mon passé, mon présent et mon futur.
Un jour que j’errai dans une plaine, la silhouette d’un magnifique château se dessina au loin. Le symbolique sont du cor ou de la trompette à l’arrivé d’un étranger ne se fit entendre et fut remplacé par les cris glaçant d’un aigle tournoyant au dessus d’une tour magnifiquement aérienne.
Une brèche dans le rempart me fit office de porte d’entrée. En réponse à mes bruyants appels, l’éco de mes propres paroles me revenait douloureusement seuls dans mes oreilles. Apparemment, il n’y avait personne. Pourtant ce château n’avait rien d’une ruine. De plus la pelouse, intelligemment disposé pour former une avenue jusqu’aux appartements, avait été fraichement arrosé.
J’ai visité ce château de fond en comble, mais je n’y ai trouvé qu’un vide total. Aucuns meubles, aucunes traces prouvant prétendre à la vie. J’ai finalement retrouvé un livre « fossilisé » dans un mur qui, selon moi, faisait partit de la bibliothèque.
J’ai arraché l’ouvrage, à la cloison et y laissant une trace rectangulaire et je me suis plongé dans sa lecture.
Aujourd’hui, je me suis approprié la forteresse « fantôme » et j’ai retrouvé ma puissance dentant. Avec l’aide des partisans du grimoire j’ai même réussis à faire payer le bandit qui m’avait fait quitter mon domaine et libérer mon ancien peuple de la dictature imposé au royaume.


D’autres traces écrites de seigneurs, ayant possédé le livre qu’il tenait entre ses mains moites, témoignaient du passé de ce « grimoire », mais le Baron Noir ne prit pas le temps de les lire et il tourna les pages jusqu'à ce qu’un texte fort intéressant le captivât.

III-Le désir partagé

Les yeux fermés, le Baron Noir méditait les témoignages du livre. Lui-même avait envie d’écrire ses aventures mais il se rendit vite compte qu’il n’avait pas d’histoire à raconter au sujet de ce manuscrit. Tous ces seigneurs avaient un point en commun : le Grimoire. Et chacun avait une anecdote à exprimer. Mais lui n’avait rien à conter. Même la découverte du livre n’était pas intéressante et il n’osera surement pas décrire les conditions de vie dans lequel il l’a trouvé. Comment pouvait-il ne rien avoir à raconter alors que ce livre lui avait insufflé de multiples projets. Lui-même n’en savait rien. Il rouvrit les yeux et prit le livre, ouvert, dans ses mains. Le Solaris se replongea dans la lecture des Témoignages. Quand il eu finit il les relut encore et encore jusqu’à les avoir appris par cœur. Ce fut à ce moment là que le Baron Noir comprit qu’il devait lire la suite du livre. Il venait d’élucider un mystère qui lui rongeait l’esprit : Pourquoi pratiquement tous les ex-détenteurs du Grimoire connurent la jouissance d’une seconde chance. Après avoir vécu la misère et la tristesse, presque tous eurent la joie d’une nouvelle lueur d’espoir en eux. Maintenant il savait la raison de ce « miracle ». Tous avaient imaginé un monde meilleur. Chacun avait parlé de cette vision du monde à ses proches et à ceux qui voulaient bien l’entendre puis ils inscriraient ces idées concrètes sur les pages vierges du Grimoire. Sur le manuscrit, ce point commun était appelé Guilde.
Le Baron tourna les pages jusqu’à trouver le passage où chacun avait inscrit un morceau de la Charte.

IV-La fondation

Aujourd’hui, il est temps de créer un clan pour toutes les personnes ayant vécu la naissance, la vie et la mort !

Les Décrets :

- 1er Décret : Il sera fidèle à sa guilde.
- 2ème Décret : Il réfléchira à ses actes avant d’agir.
- 3ème Décret : Il respectera la hiérarchie.
- 4ème Décret : Il fera la loi, le jugement et la sanction.
- 5ème Décret : Il posera sa main sur le Manuscrit pour prêter serment.


La Hiérarchie :

- Le Capitaine (C) : Baron Noir
- Le Mentor (M)
- Le Conseil Interne (CI)
- Les Membre de l’Assemblée (MA)
- Les Souverains du Pentacle-Elémentaire (SPE)
- Les Jeunes Recrues (JR)


D'autres postes seront proposé et pourrons être attribué à n'importe quel grade de la guilde. Seuls les capacités pour ces poste serons jugées.

- Chef des Armées (limité à 1 seul poste)
- Sous chefs des Armées (limités à 2 postes)
- Cuisinier (limité à 1 seul poste)
- Ambassadeur (limité à 1 seul porte)
- Recruteurs (illimités)
- Aide administratif de l'Acropole du Pentacle (limité à 1 seul poste)

Les Objectifs :

I - Faire régner l’unique et seul règlement du Pays qui consiste à répondre à tous les actes de violence quels qu’ils soient.
II - Développer la voie Diplomatique dans le monde.
III - Remplacer le rôle du Roi sans pour autant l’idolâtrer.
IV - Dépasser toutes les autres Guildes (Alliées ou ennemies) afin de mettre en œuvre Les Objectifs.
V - Prendre contact régulièrement avec les autres Guildes pour collecter les informations nécessaires à la paix.

Réformes (Explications des Objectifs) :

I - Il a été prouvé que, sur les Hautes Terres de Synorée, « tous les coups sont permis ». Que ce soit économiquement ou au sujet de la guerre, les seigneurs ont rivalisé d’ingéniosités et stratégies pour dominer (Pillages, crises économiques, alliances, guerres de guildes...etc). Malheureusement, certains seigneurs sont passés outre ce système en se permettant de profaner les royaumes sans aucune raison apparente. C’est pour cela que moi, seigneur de Synorée, je me bats pour condamner cette injustice en, dans un premier temps, prenant contact avec la victime et l’agresseur pour découvrir la cause (s’il y en a une) des abus en tout genre. Puis dans un deuxième temps et si le premier temps n’a pas suffit, les membres de l’USPE seront dans l’obligation d’abandonner la voie diplomatique pour prendre les armes afin d’éradiquer le fautif.

II - Les guerres (de guildes et indépendantes) se multiplient et se temporisent de plus en plus. La voie diplomatique s’oublie et la parole est remplacée par la hache de guerre qui ne s’enterre plus si facilement. L’USPE est une guilde pacifique donc elle se doit de remédier à ce problème. C’est pour cela qu'une campagne sera lancée, dès la création officielle de la Guilde, afin de réapprendre les bases de l’écoute et de l’explication aux personnalités de ce monde.
Une Réunion dans l'Acropole du Pentacle sera organisé où tout les chefs de Guilde et les Seigneurs voulant participer seront invités. Le sujet principale de la conversation sera tourné vers la définition du mot Diplomatie et le positionnement de chacun en vers celle-ci.
A l'issu de cette Réunion (et grâce à la participation de chacun), un texte de loi sera écris. Ce texte sera composé de deux partit : Une partie où la définition exacte et définitif du mot Diplomatie sera écrite et une partie où sera inscrit un règlement qui tracera les limites de la Diplomatie pour la différencier de l'abus et du délit.
Pour les seigneurs rétissants, tout sera mis en œuvre afin de stopper les activités contradictoires à cet Objectif.

III – Il est bien malheureux de voir un monde gouverné en pointillé par un Roi absent. Les soutiens de celui-ci disparaissent pour se reconvertir dans l’indépendance. Nombre de seigneurs convoitent ce grade suprême mais tous n’ont pas de bonnes intentions. Afin de sécuriser cette fonction et toutes ces conséquences l’USPE peut et doit prendre en charge certaines de ces charges. L’administration interne de la capitale ne pouvant être attribuée à un groupe tel que l’USPE, nous laissons au Roi et aux administrateurs la direction de ce dernier. Mais les tâches quotidiennes à l’intérieur-même des Hautes Terres de Synorée tel que les résolutions des problèmes entre seigneurs ou la besogne d’un supérieur afin de diriger le pays seront attribués à l’USPE. Par ailleurs, une bonne entente, sur ce sujet, entre notre guilde et la Royauté ne semble pas possible et s’il le faut, les membres de l’USPE devront se vouer à une lutte sans merci contre la couronne afin d’obtenir ce pouvoir là.

IV - L’USPE ne peut vivre si elle est soumise et n’a aucune autorité ni pouvoir sur les autres guildes. C’est pour cela qu’elle se doit de créer une forme d’autorité suffisamment importante afin de faire respecter les Lois et les Objectifs sur les Hautes Terres de Synorée. Attention, il ne faut pas confondre autorité et soumission. Chacun a droit à la parole et à la liberté de mouvement. De plus, l’USPE est une guilde pacifique qui se déplait d’utiliser sa puissance militaire et un compromis se fera entendre en présence de toutes les Guildes. Malgré cela nous n’hésiterons pas à faire le nécessaire pour stopper rebellions et révolutions.

V – Il est primordial qu’un contact régulier se fasse entre chaque Guilde et l’USPE pour collecter les informations nécessaires à la Paix. Aucune informations personnelles telle que la capacité ou la richesse des seigneurs ne sera demandée ni retenue lors de ces réunions. Seules les informations comme les Pactes de Non Agression, Pactes de Non Destructions et Alliances ou une réclamation, une demande, une question... etc, seront communiqués. La salle nommée « Ambassade » dans La maison de guilde devra être la pièce la plus fréquentée et la plus importante de l’USPE. Ce n’est pas un droit mais un devoir qui ne doit échapper à personne, même pas à nous, membres de l’USPE.

Les symboles :

La Devise :

Notre pentacle est réputé pour aider à vaincre les difficultés de l'existence en donnant force, puissance et volonté.

Le Grimoire :

Ce livre que vous lisez en ce moment même deviendra le symbole suprême de la Guilde. Après sa lecture il doit impérativement rejoindre son socle dans l’Acropole du Pentacle. Une salle entière réservé à ce manuscrit permettra aux membres de venir le voir, le lire et, avec l’accord du Capitaine, d’y écrire quelques mots. Cette pièce sera gardée sous haute surveillance. Quiconque essaiera de profané ce lieu et cette relique sera condamné sans jugements.

Le Drapeau :

Charte : USPE 314470uspeBNpng

Ce drapeau sera levé au vent lors des déplacements de tous les membres de la Guilde. Sinon, il restera accroché sur le plus haut sommet de la plus haute tour de l'Acropole du Pentacle afin que les habitants de la Capitale puisse contempler les couleurs de l'USPE.
Les couleurs vertes, blanches et bleues représentent les trois éléments les plus importants du Pentacle-Élémentaire : L'Eau, le Métal et la Terre.
Le perroquet au centre du pavillon est le symbole le plus important de la guilde (après la Grimoire bien sur). Il représente la moral et l'histoire de la Guilde. Sa couleur verte représente la Terre que nous foulons chaque jour.
Le perroquet est pratiquement le seul animal à pouvoir pratiquer notre belle langue. Il s'exprime plus souvent qu'il ne se bat. Et surtout il est libre ! Rien ni personne de pourra le mettre en cage de son plein gré. Sa longue queue n'est autre qu'une perche qu'il tend aux seigneurs en besogne d'aide.
Ce drapeau est un ensemble complet qui résume parfaitement le fonctionnement de l'USPE.

Règles Intra-Guilde :

- Chaque membre appartient à un grade de la hiérarchie et obtient des droits et des devoirs appropriés. Il est impératif de les respecter et de ne pas dépasser les limites données.

- Les seuls membres pouvant se permettre d’exclure un autre membre sont le Capitaine et le Mentor. Malgré cela, tout le monde peut déposer une réclamation ou une plainte afin que nous puissions étudier en profondeur le dossier. Mais aucune exclusion ne se fera sans une explication privée entre le Capitaine et le seigneur concerné par le renvoie.

- L’espionnage est reconnu comme un crime. Toutes personnes divulguant des informations sur la Guilde ou sur ses membres seront renvoyées et mis hors d’état de nuire. Aucunes excuses ne seront acceptées et les espions ainsi que les individus percevant les informations seront nommées officiellement Ennemis de la Guilde.

- Les absences prolongées sont autorisées si elles sont annoncées à l’avance. Dans ce cas, nul n’a le droit de s’opposer à ce manque. A l’inverse, si une absence non-déclarée dure plus de 10 jours, le membre concerné sera exclu temporairement de la Guilde. Lors de sa réapparition dans les Hautes Terres de Synoree, une réunion composée du Capitaine, de le Mentor et du Conseil Interne sera organisé pour décider de l’avenir du fautif. Si l’individu convainc les juges, il sera réintégré au sein de la guilde pour recommencer à zéro (Jeune Recrue). S’il ne convainc pas les juges, il sera renvoyé sur le champ. Il aura le droit de re-postuler après un délai décidé au préalable mais la Guilde sera plus sévère.

- Lors d’un recrutement, c’est l’ensemble des membres de la Guilde qui choisissent si oui ou non le seigneur peut intégrer le groupe. Cela se fera par un vote dans l’Acropole du Pentacle. Le Capitaine ainsi que le Mentor peuvent choisir d’intégrer ou de refuser directement le nouveau s’ils jugent qu’il est apte ou pas à entrer dans la Guilde.


Conditions de Recrutement :

Lors d’une demande d’adhésion à la Guilde USPE il sera demandé de multiple information afin de faciliter la communication et de tester le candidat.

- Le nom du seigneur et de son royaume.
- Un paragraphe de 5 lignes minimums sur les envies du candidat pour entrer dans la Guilde.
- Un paragraphe de 5 lignes minimums sur ce que peut apporter la Guilde au candidat.
- Avoir lus la Charte et plus précisément les Objectifs et les règle intra-Guilde.
- Rédiger un Rp (facultatif)
- Même en attente du jugement final, le candidat devra se rendre régulièrement à l’Acropole du Pentacle et participer aux activités lui étant accordé.


L'Acropole du Pentacle :

Pour toutes autres informations, questionnements ou pour une simple visite de seigneurs curieux : veuillez vous rendre à l'Acropole du Pentacle qui est la Maison de Guilde. Elle se trouve dans les hauteurs de la capitale.
Bien-entendu les autres guildes sont les bienvenues et seront accueillies comme il se doit d’être.
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
 
Charte : USPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USPE > Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USPE :: La Cour Publique :: Règle et Charte-
Sauter vers: