USPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des Souverains du Pentacle-Elémentaire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions (?)

Aller en bas 
+2
Baron Noir
THQ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomax

Nomax


Messages : 31
USPE : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:37

Erzsébet a écrit:
je crois que Nomax ne m'aime pas Razz

Comment ça !! confused Je ne t'aime pas ?!?!?!?!? Exclamation Question Exclamation Question Suspect
Je t'adore. cheers
Tu es une ennemie formidable. Ce serait dommage d'être allier avec toi, le jeu aurait (beaucoup) moins de piquant (et de bâtiments détruits).
Allez, arrête de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:18

je t'ai déjà dit à toi que tu étais mon chouchou sur le jeu ?
j'adore ton état d'esprit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomax

Nomax


Messages : 31
USPE : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:31

Arrête, je vais rougir! Embarassed
Je croyais que tu n'allais pas utiliser la séduction? Ou peut-être essais-tu la flatterie ?
Revenir en haut Aller en bas
elfiny




Messages : 10
USPE : 4902
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 6:42

Dans une guerre tous kes coups sont permis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 10:00

qui est en guerre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nomax

Nomax


Messages : 31
USPE : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:20

Pas besoin d'une guerre pour que tous les coups soient permis, n'est-ce pas miss ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5825
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:02

Un point pour le Messire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5023
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:00

Vous savez, les Hordes sont déjà une vieille guilde. La guilde au potentiel le plus puissant est celle de Baron Noir. Ils ont l'un des meilleurs stratèges du jeu. D'ailleurs, c'est peut-être bien LE meilleur stratège actuel du jeu, du moins dont on entend parler ^^ Et Baron a lui-même de l'expérience.

Donc la guilde d'Erzsébet c'est plus une terreur, tu descends Shaoran, le reste du troupeau suit Laughing Minos je connais son point faible. Et le reste est en bas pour taper les innocents. Il suffit d'allier tous les gens qui ont été attaqués par les Hordes et de montrer la vidéo, et puis on vous fait tomber facile Wink donc faites gaffe à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5825
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:08

Si tu parle de Vengentale, tu te trompe. Il a (malheureusement) refusé de se joindre à moi No

En tout cas, il faut que nous parlions au sujet du point faible de Minos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
Nomax

Nomax


Messages : 31
USPE : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:10

Son point faible ?!!
C'est moi ! tongue

Je plaisante ! (enfin je crois) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5825
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:18

Bienvenu chez l'USPE Nomax !!! Nan je dec lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4936
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:33

Maïtoni, je sais que tu es jaloux mais cesse de faire des vagues.
La guilde de Baron n'a pas plus de potentiel que nous, et on est de bons stratèges.

Ajoutons à cela que notre guilde garde en son sein des anciens. Peut-être même plus ancien que Vengental pour l'un d'eux, à vérifier.
Peut-être même qu'on serait capable de s'allier Idril, si elle se remettait à jouer.

Je finirai par une autre question:

Baron, ya qui dans ta guilde alors?
Parce que quand Le Gardien décide de bousiller un de nos membres sous prétexte qu'il t'a attaqué une fois ya longtemps (au tout tout début de ta guilde), j'estime que tous les séides et les alliés de Vengentale sont avec toi.
Pis si tu n'étais pas au courant de cette violente contre-offensive:
J'ai prévenu Le Gardien que s'il répliquait en ton nom, ça mettrait fortement à mal nos futures relations. Il avait l'air d'en avoir rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:19

Suspect ...me faire répondre un week end..

Bah vi, maitoni, essayes d'élever un peu le débat stp Smile
ne dis pas qu'il n"y à aucune diplomatie, quand c'est moi qui est multiplié les topic Vs Revo Rolling Eyes

pour synthétiser, les hordes sont juste "une" des alliances du jeu, ni meilleure, ni pire qu'une autre, avec ses qualités et ses defauts.
on a juste envie de s"amuser iG et RP
pour le rp, élevez le niveau svp et jouez de vos personnages, force et faiblesse.
d'ailleurs vous remarquerez qu'erzsébet est colérique et s'emporte facilement et est pétrie de defaut (colère, ambition, détermination), et Nomax pour le reste, comme toujours tu est très pertinent et tu as vu juste, je n'attends que toi pour faire un face à face d'anthologie.
C'est plus sympa de jouer avec un perso qui a aussi des faiblesses que d'en construire un qui est "champion du monde avec plein de supra pouvoir", le RP c'est à plusieurs et le plaisir est partagé Smile

bref
la baston IG c'est fun mais faut être reglo pas de descente a 10 pop (voir exception de ceux qui comme moi par exemple du vendredi au lundi matin because je ne suis pas dispo, et ion ne peut pas se geler toutes les semaines, même si l'eùmploi du temps IRL l'oblige, il parait qu'il y à des abus)

donc moi je dis un gros oui à un grand RP qui va réunir tous les actifs via le topic de baron, par contre un bon niveau de RP (écoute, prise en compte de la parole de autres, des actes passés, respect...etc)
et puis IG faut voir, ce n'est pas ma spécialité Razz

un truc dans le style "les meilleurs ennemis" avec code de conduite IG, ça vous tente ?

ps réponse en RP sur fofo synoree sur ton topic, je n'aime pas le hrp, donc on verra ça lundi Wink
sinon Lliun à toute ma confiance pour régler les conflits intra guilde en HRP I love you

et bon week end à tous, profitez de la neige, moi je vais aller faire de la luge avec mes 2 monstres là santa
Revenir en haut Aller en bas
Nomax

Nomax


Messages : 31
USPE : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:21

Oh! Je suis sûr que notre face à face d'anthologie va bientôt se produire. Je préfère être patient. Tout viens à point à qui sait attendre. Wink

Ta guilde a tout de même le mérite de mettre de l'ambiance. Et puis l'important est de se faire plaisir en Rp, la diplomatie est un bon prétexte pour cela.

PS : la plus grande faiblesse de mon perso c'est..................Erzsébet.
Bonne luge avec tes 2 petits monstres miss.
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5023
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:58

La flemme de tout lire :p

Enfin, première question :

Non je suis pas jaloux parce que j'ai galéré à trouver 5 membres et que j'en avais que 3 actifs alors que les autres guildes en avait 10 en 3 semaines.

Ensuite, oui, Galhrok est un très grand stratège qui a vu et participé aux plus grosses guerres.

Et enfin je doute que vous soyez intact au retour d'Idril (étant donné que je sais quand elle devrait être active), surtout après la vidéo qu'a fait Erzsébet.

Sinon, la faiblesse de mon personnage reste l'envie de retrouver ses pouvoirs, et le manque de diplomatie face à ses vieux ennemis ^^. Mais une moitié de Maïtoni va mourir quand sera dévoilé son suivant. Qui n'aura aucun côté bon ou gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5825
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:48

Juste, arrêter de tout ramener à Vengentale.
Je n'ai pas à subir les conséquences de Cowan sous prétexte que j'ai été dans sa Guilde.
Donc je ne répondrai pas aux message m'accusant de stratégies Vengentalesques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4936
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:22

J'accuse personne de rien.
Je pensais que Maïto parlait de lui.

Maïtoni, ton personnage dans le genre plein de super-pouvoirs ils se posent là un peu quand même.

J'attends Idril avec impatience ^^ Ca fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5023
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:26

Mon personnage n'a je crois bien utilisé aucun de ses pouvoirs en ta présence en RP. Je me trompe ? D'ailleurs j'avais décidé de perdre mes pouvoirs avant même de faire un RP avec toi.

D'ailleurs c'était un des deux buts de la quête que j'ai faite, ne plus avoir de pouvoirs. Cite moi un RP avec toi qui appuierait tes dires et je voudrai bien le reconnaître.

A mes débuts oui j'avais plein de pouvoirs et c'était un peu trop vantard. Mais regarde bien j'ai changé entre temps. Il y aura à nouveau des pouvoirs puissants mais ils expliqueront le départ de Maïtoni.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4936
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:52

Oui je parlais des pouvoirs du début.
J'en sais rien maintenant, je dois t'avouer que je te lis plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5023
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:12

C'est normal, au début c'était mes premiers RP, alors j'ai vu démesuré. Oui, j'arrivais peut-être à écrire mais mes histoires étaient à dormir debout.

J'estime m'être amélioré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4936
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:44

Ouais je crois aussi que tu t'es amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions (?)   Questions (?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USPE :: La Cour Publique :: Le flood-
Sauter vers: