USPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Union des Souverains du Pentacle-Elémentaire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il es écrit le flood..

Aller en bas 
+5
Lliun Oharan
THQ
Miss
Baron Noir
rex2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:28

Perso, je pensai que les membres de l'Ordre allaient mettre beaucoup + d'ambiance. Pour avoir travaillé (et travaille encore) avec l'un d'eux, isl ne sont hyper actif.. Après, qui suis-je pour dire cela.
Mais je tient à dire que les membres de l'Ordre sont pratiquement seul DANS la capitale, et ça c'est pas une mince à faire je pense.

Et pour te répondre Lliun, il a été dit que les Hordes aillaient perdre, donc même si nos guildes ne participent pas, vous allez quand même perdre king
Et je le re-re-re-re dit, l'USPE est libre de faire ce que bon leur semble au niveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4937
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:01

J'oblige personne mais c'est salaud pour les gens qui se sont cassés la tête à vous faire une quête stylée.
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5024
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:05

Il fallait prendre en compte les guildes pacifiques et/ou diplomatiques (c'est à dire 2/3 des guildes actives). Sachant que vous représentez le troisième tiers...

Et puis te plains pas, les Marchands vont participer. Parce que sans que Maelgin nous propose son idée, on serait peut-être restés spectateurs et j'aurais joué que Maïtoni.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4937
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:24

Prendre en compte les guildes pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:25

Je trouve complètement immature d'insulter de salauds les gens qui ne participent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
alkamire




Messages : 26
USPE : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:28

Non mes salaud n'est pas une expression dite "méchante"
Et dire que quelqu'un es immature revient au même baron .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:33

Parce que pour toi Salaud c'est un compliment ?! Moi je ne dit pas immature parce que vous ne participez pas à mes Rp (tel que l'Académie du Pentacle par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
alkamire




Messages : 26
USPE : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:00

Tu ma pas comprit, mes je veut dire des fois tu peut dire à un amie ou autre "salaud" sans vouloir être méchant .
Exp: Ho mon salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lliun Oharan




Messages : 47
USPE : 4937
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:16

Eh j'ai insulté personne de salaud.

Qu'on remette les choses à leur place, c'est une expression.

T'as 14 ans Baron, j'ose pas croire que t'aie jamais entendu ni même dit: "Ah c'est salaud" au moins une fois dans ta vie.
Si tu l'as mal pris je m'excuse, mais ya no raison de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:42

oui, il faut rester coool, il n'y à aucune malveillance dans c'est salaud pour les gens....
il parle d'une généralité et n'agresse personne en particulier.

après pour vos histoires de guilde, c'est juste une quête qui s'adresse à la communauté pour dynamiser le forum.
On avait dit que les évènements RP n'influençaient pas le IG d'ailleurs. L'admin propose et les joueurs (pas les guildes) disposent, si ça ne vous dit tien d'y participer en tant que joueur et bien tant pis, c'est un coup dans l'eau pour animer le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:44

J'ai 14 ans et quand on s'insulte de salaud c'est une insulte comme les autres (je donne pas d'exemple Cool)
Bref c'est pas bien grave.

Par contre je comprend pas ta réponse Miss... mais c'est pas grave.

Je le re-re-re-re-re-re-re dit, les membres de l'USPE sont libre de faire ce que bon leur semble (Rp). Je pense que le sujet peut-être clos.

Alkamir c'est un Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5024
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:46

Je suis d'accord, ne réprimandez pas les joueurs pour leur non participation à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:58

c'est l'inverse justement, on veut essayer de vous faire participer, pas l'inverse clown
bref,
bonne fin de week end à tous, profitez de la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:16

héééééééééééééééé vous avez pas répondu à ma question ! scratch

Bonne fin de week-end à toi aussi.

THQ, je voulais te parler à propos du coffre (comme on a plus le droit de parler sur mon topic...), j'ai pas fait cela pour que tu t'énerve. Donc je vois pas pourquoi le ton est monté aussi rapidement (du moins c'est mon impression).
Il ne faut pas que tu doute de ma confiance en toi. Mais là ça allait plus loin que notre relation personnel. Je continu à croire que c'est de l'anti-jeu, et tu reconnait toi même que ça en est. Maintenant que nous sommes fixé, je pense que cela peut rester une bonne guerre.

Vengentale-Cowan dénonce l'anti-jeu seulement quand ça l'arrange (plus précisément quand ça ne le concerne pas). Avec l'immense respect que j'ai pour mon ancien maitre, je crois qu'il n'a jamais blâmé le boost et le fait de d'être à 300M de terre (un peu pareille que d'être à 10 de terre.
Donc l'argument qui dit que Vengentale ne va pas dans un guilde qui fait de l'anti-jeu n'ai pas très juste.

J'ai moi même fait de l'anti-jeu. QUI peux dire qu'il n'a jamais fait de l'anti-jeu ? Ce n'ai pas une question de faire de l'anti-jeu qui me dérange. Je veux juste qu'il soit contrôlé à juste valeur.
Le fait de se mettre en vacance pour protéger des ressources peut détruire le jeu plus que toutes autres failles et c'est pour cela que je lutte contre cet anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
alkamire




Messages : 26
USPE : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:28

Baron oui je suis Alkaravage .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:00

Ok, je te rentre dans le groupe Horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
zaymar

zaymar


Messages : 2
USPE : 4840
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:14

Je comprend Lliun. On annonce une quête Rp et IG. Les joueurs gueule car ils veulent pas se faire casser des bats par les hordes. On dit que c'est que du RP. et y a personne qui participe
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5024
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:47

Baron, j'avais compris que le but était pas de m'énerver. Mais je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris l'initiative de m'en parler personnellement.

Mon but était pas de faire monter le ton, si tu l'as vu comme ça, désolé.

Mais je ne reviendrai pas sur l'utilisation de ce compte. Nous sommes des marchands et nous ne pouvons pas survivre sans avoir un coffre en sécurité. S'il existe un jour un coffre de guilde, ce compte n'aura plus lieu d'être ou ne servira que de transition entre le coffre et les membres, et il n'y aura par conséquent plus de raisons pour le place à 10 de terres.

Pour Cowan, je le prenais en exemple car il lutte contre l'anti-jeu des Res Publica. Mais je pense qu'on sera à peu près tous d'accord pour dire que Thyalis et Nomax sont honnêtes et ne sont pas du genre à cautionner ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:26

Citation :
Ah ouais.

Bah le truc c'est qu'on a pas un coffre pour l'exposer à 500k de terres, si tu vois ce que je veux dire...

ça peut peut-être faire anti jeu, mais en tant que guilde marchande et en l'absence de coffre, je vois pas comment on pourrait faire autrement...

A moins que tu aies une technique ?

bref faisons de l'antijeu par égoïsme et faire régresser le game play au lieu de l'améliorer
C'est décevant de la d'un chef de guilde, c'est pitoyable

il y en a dans ce jeux des joueurs qui même si ils se tapent IG ne font pas d'anti jeu et d'autres qui en plus d'être "Staff" et sensés œuvrer aussi pour le bien de la communauté, et bien la font régresser.

Tes pics inutiles, sur ma présence à 10 pop en modération, pour te défendre, alors que je t'ai juste posé une question sont déplaces,
Tout le monde sait que je suis absente tous les week end, utiliser ce genre d'arguments pour légitimer tes actes est puéril et hors sujet.
tu as choisit ta voie et bien tant mieux pour toi, j'espère que tu en es fier Sad


Mot de la fin,
car de tout de façon tu réponds toujours à coté en floodant ou en accusant quelqu'un d'autre en disant mais lui...bla bla bla
appends donc à répondre sans prendre les autres en exemple pour te justifier.

*PS et tout ce ci est dit sans agressivité THQ et tu peux me joindre sur msn, au moins on pourra avoir une discussion d'adulte, j'espère Smile *

**Re PS : baron change le titre du sujet, on est complètement hoirs flood, c'est un comble lol! **
Revenir en haut Aller en bas
THQ

THQ


Messages : 71
USPE : 5024
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Pau

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:00

Tu trouves ça pitoyable. Si tu veux, c'est ton avis.

Je suis sûr que les gens sont dérangés qu'un compte vide de ressources soit à 10 de terres et en mode vacance, on fait sûrement régresser Synorée avec ça. Ensuite, je commence à en avoir marre qu'on élève ma présence de le staff pour tout problème. Je fais des articles en BENEVOLAT et pour VOUS divertir, pas pour que ça me retombe dessus à tout bout de champ.

Ensuite, la question n'a pas lieu d'être dans la partie modération. Prira ne peut pas nous faire quoi que ce soit, donc c'était du HS (comme je l'ai dit, personne ne m'a jamais rien demandé personnellement, les accusations fusent sans aucune explication demandée auparavant).

Et puis, je n'avais à la base pas l'obligation de répondre. Pourtant, je l'ai fait. Je rajouterai que la faim justifie les moyens, comme le dit ta charte (je vais prendre cher pour cette citation, je le sens).

Ensuite, oui, je suis fier. D'avoir créé une guilde d'un type différent (ce qui semble en fait plus nous transformer en cible) avec quelqu'un de très sympa, de faire partie d'une équipe composée de joueurs de talent, bien que faisant de ce que vous appelez "Anti-jeu".

Mais ce mot s'emploie à tout bout de champ, on voit quelqu'un à 10 de terres... tiens, pourquoi tu fais de l'anti-jeu ? Quelqu'un en vacances... tiens, pourquoi tu fais de l'anti-jeu ?

Erzsébet, j'ai quand même donné une excuse. Si tu ne l'aimes pas, dis-le moi au lieu de parler uniquement de la phrase que tu as soulignée. ça veut dire quoi, que tu te fiches du reste ?





Si tu veux parler, c'est quand tu veux. Mais j'ai comme une petite idée de ce à quoi va ressembler la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.guild.xooit.fr
Miss

Miss


Messages : 60
USPE : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:40

et ben il en a fallut pour que tu répondes honnêtement et sans flood I love you

sérieusement je suis d'accord que les paranoia d'anti jeu de cowan me saoule aussi au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Il a juste peur de se faire shooter lui et avoue après avoir déjà fait de la cogestion "provisoire" ...grrr ça m'énerve à mort ça Evil or Very Mad , parce que j'ai toujours été dans la police sur tous les jeux ou j'ai été. (cogestion = interdit, gel ou planque = autorisé et ça partout !)
C'est juste que après la perche est tendue pour que tout le monde se planque à 10 pop et ça tue le jeu, quand je me suis inscrite il y avait 2 guerres et tout le monde à 10 pop...ça je trouvais ça nul : restez à 10 pop plutôt que de se faire péter des bats. Et c'est pour ça que je ne ferais jamais de guerre officielle, les stats on s'en fout et ça fausse tout, les autres avec une énorme capa et la peur de voir qu'ils s'en font démonter moi je m'en fous, je suis là pour m'amuser Very Happy

Mais comprends, que ce serait super simple pour les hordes si je me mettais banque officielle, avec ma présence c'est pas cool et pas équitable pour ceux qui bossent, vont à l'école...etc.
Mais ceci dit je comprends ton point de vue et je pense que tu as saisit le mien.

d'ailleurs je suis pour le gel de membres full ressources et je trouve ça normal, c'est une technique d'alliance éprouvée sur d'autres jeu.
Se cacher aussi, bien sur. Mais 10 pop c'est trop bas, tkt je ferais avec on a déjà le cas avec Jehan et on s'en occupe Wink

Maintenant que j'en enfin une "vraie "réponse sincère et honnête je te harcèlerais plus avec avec les 10 pop. et si à l'avenir tu me réponds toujours avec sincérité et sans "flood" et bien on pourra enfin communiquer normalement tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alkamire




Messages : 26
USPE : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:22

Je suis entièrement d'accord sur le point du fun et des 10 pop .
C'est vraiment pénible de se faire attaquée et pouf la personne redescend .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:32

Cette discussion devint assez personnelle donc je vous rappelle que nous sommes dans le flood et que n'importe qui peut avoir accès à ce que vous dites. Après, je ne vous exclurai pas du flood pour cela car on peut dire tout et n'importe quoi ici king

alkamire > Tu soulève un problème totalement différent de ce que nous parlons actuellement Wink

Honnêtement THQ, je ne regrette en rien d'avoir posté contre ton coffre dans la partie modération. J'avais une chose à dire, le l'ai dite. Peu m'importe si tu sera sanctionné ou non (cette dernière option est la seul possible je crois).

Et pour info, je fait une pose dans le jeu pendant un petit bout de temps. Je ne me mettrai pas à 10 de terre ni en mode vacance : Juste pour voir ce que vous allez faire de mon royaume abandonné. Nous verrons si l'anti-jeu est si bénéfique que cela. Et nous verrons aussi la voracité de certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
alkamire




Messages : 26
USPE : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:35

Baron Noir a écrit:

Et pour info, je fait une pose dans le jeu pendant un petit bout de temps. Je ne me mettrai pas à 10 de terre ni en mode vacance : Juste pour voir ce que vous allez faire de mon royaume abandonné. Nous verrons si l'anti-jeu est si bénéfique que cela. Et nous verrons aussi la voracité de certain !

C'est très courageux, sauf si c'ets pour te mettre full prod ^^.


Ps: par mon dernier post je voulait soulignée que si on joue c'est surtout pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir

Baron Noir


Messages : 350
USPE : 5826
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:46

J'ai stoppé ma prod Wink

C'est vrai que on joue pour le fun !!! On l'aurai presque oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uspe.forumgratuit.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il es écrit le flood..   Il es écrit le flood.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il es écrit le flood..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USPE :: La Cour Publique :: Le flood-
Sauter vers: